Carnet Menton Privilège : 5 bonnes raisons de se le procurer

Vous souhaitez découvrir le territoire mentonnais, mais vous aimeriez avoir un peu d’aide dans votre démarche, le « Carnet Menton Privilège » est là pour vous aider !

1. Découvrez les spécialités culinaires avec l’assiette mentonnaise

Le carnet comprend un repas dans l’un de ces restaurants : Sini, La Mandragore ou Martin & Fils. Profitez pour déguster des spécialités mentonnaises dans des lieux typiques du territoire où convivialité et bonne humeur seront de la partie.

2. Évadez-vous avec les œuvres de Jean Cocteau

Amoureux de l’art, profitez de votre escapade sur le bassin mentonnais pour déambuler dans les différentes salles du Musée Cocteau – Collection Séverin Wunderman et du Musée du Bastion.
Vous y découvrirez des œuvres impressionnantes de Jean Cocteau, artiste ayant eu un véritable coup de cœur pour la ville de Menton.

3. Un tour de la ville avec le train touristique

Partez à la découverte de la ville de Menton à bord du train touristique ! Au départ de l’Esplanade Francis Palmero, vous découvrirez les principaux sites touristiques : l’Esplanade Francis Palmero et le musée Cocteau, le Bastion, le bord de mer, le port de Menton, Fontana Rosa, vue sur la baie, Boulevard de Garavan, jardins de la Fondation Bariquand-Alphand, porte Saint-Antoine… Une visite qui vous fera découvrir, entre autres, le bord de mer et le centre historique ! Le tout confortablement assis et au son de commentaires scénarisés.

4. Une visite guidée au choix parmi les visites du Patrimoine de Menton

Vous souhaitez découvrir le patrimoine de la « perle de la France » !? Choisissez une visite guidée parmi celles proposées par le Service du Patrimoine de la Ville de Menton et découvrez, si le cœur vous en dit, un des sept jardins d’exception que compte Menton.
Les guide-conférenciers sauront vous faire voyager entre connaissances et anecdotes !

Pensez, tout de même, à consulter le calendrier des visites guidées du Service du Patrimoine de la Ville de Menton !

5. Des remises dans les boutiques de produits locaux

Vous avez de la famille et/ou des ami(e)s à gâter !? Ne repartez pas les mains vides ! Profitez des remises (et des cadeaux) faites par nos partenaires proposant des produits locaux. Savon, huile, confitures, parfums, bougies… il y en aura pour tous les goûts !

Ce carnet est valable du 1er juillet au 15 octobre 2018. Vous aurez donc le temps de tout utiliser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *